Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fresh Queen
18 février 2016

Soyons créatifs à notre façon - L'Art

mandalaSoyons créatifs à notre façon - L'Art

J'ai toujours aimé l'art. Dessiner, peinturer, colorié, créer sur papier, etc. Le dessins juste à côté, est l'un de mes objectifs. J'aimerais vraiment pouvoir faire un mandala et non seulement le colorier. Je me suis acheté un livre à colorier l'été dernier. Je ne croyais pas les gens lorsqu'ils me disaient que sa allait me détendre. Mais j'y ai vite cru parce que sa me detend très facilement. On doit beaucoup s'exprimer maintenant. Certains le font en gestes, d'autre à l'écrit, d'autres en théâtre, en danse, en chant, etc. Il y a des milliers de possibilités pour s'exprimer. Si seulement les gens gênés pourrais se faire confiance et montrer leur vrais personnalitées. J'étais une fille très gênée. Je me suis ouverte aux autres et c'est sûrement la meilleure décision que j'ai prise. On doit tous trouvés cette force intérieur, avoir de l'estime de sois. Je lisais des citations et quelques unes m'ont marqués. Je vous conseille de trouver votre propre voie. Elle vous mènera à celle du succès. Soyez créatifs à votre façon. Tout ça pour vous dire que l'art est un bon moyen de vous exprimer et une bon passe-temps aussi. Faites l'effort d'essayer de nouvelles choses. Exprimenter et amusez-vous. Mais n'oubliez pas, il y a une différence entre s'amuser et détruire sont avenir. Ce que je veux dire par là, c'est que même si les gens font des choses pas correcte, ils disent '' On est jeunes, on doit profiter de ce temps là pour s'amuser. '' Je trouve qu'il faut d'abord penser à ce qui pourrait affecter notre futur, si précieux.

Bonne journée ! Fresh Queen

Publicité
Publicité
Commentaires
Fresh Queen
Publicité
Archives
Publicité