Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fresh Queen
10 février 2016

C'est ma fête ! & Planification

balloonsC'est ma fête ! Youhooouu ! J'ai finalement 15 ans. Certaines personnes détestent leur fête, comme une personne que j'apprécis le plus au monde. Tandis que d'autres ( moi ), aime leurs fêtes. Je trouve que c'est personnelle d'un sens. Parce que pour moi, c'est fêté notre existance. Se dire '' Je suis chanceuse d'exister, je suis là pour une raison. Des gens m'aime et fête mon existence avec moi. '' C'est assez spéciale si on y pense de ma façon, n'est-ce pas? Je ne suis evidement pas venue vous faire un article pour vous dire que c'est ma fête ;) Je vais vous donner mes trucs, pour planifier la meilleure fête. Pour complèter ce thème, dison, il va me falloir plusieurs articles. C'est pour cette raison que je vais créer une catégorie spéciale '' Fête 101 ''. J'espère que vous aimerez :) Je fête ma fête dans le mois de mars. Je vous donnerez peu être un apperçu d'ici là.

 

Planification : Se poser ces questions ci-dessous :

  • Qui sera invité à ma fête? ** Veuillez savoir d'avance le nombre d'invités
  • Quel sera le thème de ma fête? ** Prévoir d'avance ceci est important
  • Quels seront les activités? **Une liste serait préférable
  • Quel genre de nourriture y aura-t-il? ** N'oubliez pas les allergies et les préférances
  • Quel est le temps de la fête? ** Couchent-ils? Si oui, y a-t-il assez d'espace?
  • Quel genre de films allez-vous regarder?
  • Quel décore sera la fête? ** Prévoir d'avance
  • Y aura-t-il des tenus vestimentaires?
  • Quels sont les restricitions mise en place?
  • Est-ce qu'on sera dérranger?

On ne pense pas toujours à cela d'avance, mais c'est bon de prévoir pour avoir une fête réussis. Dans les prochains articles concernant la fête, il y aura entre autres, comment faire un photo booth. Ainsi que des idées de photo booth et des idées de thèmes pour la fête. Vous pouvez donner vos propres idées :)

 

Fresh Queen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fresh Queen
Publicité
Archives
Publicité