Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fresh Queen
6 février 2016

TMI tag

beautifulBonjour & bienvenue sur mon blog ! Aujourd'hui, je vais faire le TMI tag. Il consiste à répondre à 50 questions. Dans ce cas, vous pourrez en apprendre un peu plus sur moi. Mais tout au long des jours, vous en apprendrez de plus en plus sur ma vie. Je ne parle pas toujours de ma vie personnelle, mais il m'arrive d'en parler. Avant de commencer, j'aimerais vous faire part du déroulement de mon blog. Ce blog va parler de pleins de choses. Ce n'est pas vraiment un journal intime. Plusieurs thème serons abordés. J'espère vous aimerez mon blog ! Je vais faire de mon mieux pour ne pas quitter ce blog. Bonne journée !

Fresh Queen

 

 

1. Qu'est-ce que tu portes? Un tee-shirt ( Urban Planet ) et des sweat pants. Veuillez notez qu'on est dimanche.

2. As-tu déjà été amoureuse? Je le suis en ce moment, mais oui.

3. As-tu déjà eu une horrible rupture? Assez, oui...

4. Quelle est ta taille? 5'2

5. Quel est ton poid? 107lbs

6. Des tattouages? Non

7. Des piercings? Oreilles seulement

8. OTP? Nate Archibald & Serena Van Der Woodsen ( Gossip Girl )

9. Série préférée? Gossip Girl, 90210, Switched at birth, PLL & Fosters

10. Groupe préféré? Fall out boys

11. Quelque choses qui te manque? Mes bagues que j'ai perdu... Et mes voyages

12. Chanson préférée? Ugly Heart - G.R.L

13. Quel âge as-tu? 15 ans dans 3 jours

14. Signe zodiaque? Verseau

15. Qualités que tu recherche chez un partenaire? Respect, honnêteté, confiance, estime de soi

16. Citation préférée? À voir à la fin de cet article

17. Acteur favori? Zac Efron

18. Couleur préférée? Jaune

19. Musique forte ou douce? Douce

20. Où vas-tu quand tu es triste? Dans mon lit

21. Combien de temps restes-tu sous la douche? 7 minutes

22. Combien de temps te faut-il pour te préparé le matin? 20 minutes

23. T'es-tu déjà battus physiquement? Oui, quand j'étais plus petite pour défendre mon frère.

25. Turn on? Organisée

26. Turn off? Impatiente

27. Peurs? Serpent et être en retard

28. Dernière choses qui ta fait pleurer? Mon frère

29. Dernière fois que tu as dit je t'aime à quelqu'un? Il y a quelques heures

33. Dernière série regardé? Full House

34. Dernière personne à qui tu as parlé? Mon amoureux

35. Relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyer un message? Relation amoureuse

36. Nourriture préférée? Pâté chinois

37. Endroit que tu veux visiter? Grèce

38. Dernier endroit où tu étais? Chez moi

39. As-tu déjà eu un coup de coeur/foudre? Oui !

40. Dernière fois que tu as embrassé quelqu'un? Hier soir

41. Dernière fois que tu as été insulté? Aujourd'hui

42. Goût préféré pour les bonbons? Orange et citron

43. De quel instrument joues-tu? Je jouais de la trompette

44. Bijoux préféré? Bagues

45. Dernier sport auquel tu as participé? Basket Ball

46. Dernière chanson que tu as chanté? If I were a boy - Beyonce

47. Phrase préféré pour draguer? Moi? Draguer? Hahahaha

48. Est-ce que tu l'as déjà utilisé? Pas nécéssaire de répondre à cette question

49. Dernière fois que tu es sortie? Hier soir

50. Quk devrait ensuite répondre à ces questions? Vous tous, les bloggeurs

 

'' Look at yourself as a colour. You may not be everyones favorite but believe me, one day you will meet someone who needs you to complete his picture. ''

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fresh Queen
Publicité
Archives
Publicité